Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie du groupe -> Evênements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:40    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

La fête de noël aura lieu le 10.
On y sera, on va participer à l'animation, on va présenter notre projet et si on est dans les temps on va lancer la tombola et vendre des objets publicitaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:21    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

C'est un quel jour le 10 décembre ? C'est pas au MILIEU des partiels :O ? juste pour savoir hein, j'ai pas encore commencé à râler  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:36    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

Si tu avais l'intelligence d'utiliser le calendrier à l'entrée du forum tu saurais que le 10 est le deuxième samedi du mois de novembre. Normalement il n'y a pas d'exam le samedi après-midi.

Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

Moi je pense que tu aurais dû le mettre sur le calendrier, sinon il sert à rien.

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:58    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

Gnagnagna voilà c'est fait

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 17:01    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

Mia a écrit:
Si tu avais l'intelligence d'utiliser le calendrier à l'entrée du forum tu saurais que le 10 est le deuxième samedi du mois de novembre. Normalement il n'y a pas d'exam le samedi après-midi.

MIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu crois que je parlais juste du samedi après-midi ?  Mad  il y a toute la semaine précédente et suivante des examens (week-end = révisions ?) Bon ben ok je raterai ma vie pour les scouts (a)  Okay

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:12    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

Roh ca va c'est deux heures de préparation la fête de noel. Trois déguisements, deux animations et voilout.
Et les exams pour moi c'est en janvier. Et puis on est pas obligé de préparer à 6. C'est juste faut faire de la pub quoi.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

OKKKKKKK BEBBBEEEEEEEEEEEEEE  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lucie

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:28    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

J'propose qu'on bannisse les cassos qui usent et abusent des lettres en majuscule et en gras,et qui n'hésitent pas a être excessif sur les smileys moches. Exemple ci-dessus !

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 23:53    Sujet du message: La fête de Noël Répondre en citant

NEIN because ICH BIN admin SO c'est nicht kein possible.
(+  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: La fête de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie du groupe -> Evênements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation