Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le conseil du 15 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie du groupe -> Conseils de groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Je crois qu'il va y avoir un conseil le 15 novembre. Faudrait qu'on soit au moins 2 voir 3.
Faut que d'ici là ceux qui y vont récupère toutes les adhésions de toutes les personnes de l'équipe.
Je peux vous l'envoyer par mail, vous l'imprimer, vous la remplissez, vous faites le chèque et vous la ramenez à la prochaine réunion.
La date de la prochaine réunion c'est pas très clair encore, ca sera dans "vie de l'équipe"

Dernière édition par Mia le Mer 16 Nov 2011 - 18:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:29    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

OK on y va à deux au conseil ? Pourras-tu nous dire l'heure stp ? Je peux y aller mais je termine les cours à 19h

Visiter le site web du posteur
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:03    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

On met ca au point lundi mais mardi je pense que c'est à 19h mais tu peux arriver en retard c'est pas grave. En plus si t'es à la fac c'est pas loin. Après si c'est au conservatoire ben 20 minutes de retard c'est pas grave. Le lieu ca risque de bouger.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 23:00    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Je serai à la fac donc pas de problème (enfin si quelqu'un d'autre est disponible c'est plus simple mais autrement ça me dérange pas).

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:19    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Je pense qu'on va y aller à 3. C'est plus fun.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:34    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Ouaiiiis et puis ça montre qu'on a trouvé notre U.N.I.T.E  Idea

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:39    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

=) 

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 15:21    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Voilà le mail de Christian pour le conseil de groupe

Nous vous confirmons notre invitation au prochain Conseil du groupe Citadelle St Bernard 
     Ce mardi 15 novembre de 19H à 22H / réunion et dîner amical

ATTENTION nous nous retrouverons au local de la TST à la Citadelle et non au foyer St Maurice comme indiqué dans le premier mel.
Ordre du jour
1 -Temps de réflexion autour de la préparation  de Noël  (messe dans l’attente de Noël à la TST avec Olivier, Faustine et Vincent) 
2 - Fête de Noël du  10 décembre : le point sur l’organisation pratique
3 – Organisation interne des maîtrises par couleur et des équipes compa
Répartition des responsabilités (responsable d’unité, trésorier, secrétariat pour les circulaires et la tenue des listes de présence, etc. …) formations, contacts avec les AP
5 – Trésorerie le point et les recommandations
4 – Ventes des calendriers et des couronnes de l’Avent
5 – Calendrier prévisionnel fin 2011 et 2012 avec une approche des projets et dates des camps
6 – WE de neige 4 et 5 février 2011
Le dîner est préparé par les violets
Venez tous votre bonne humeur

Lucie

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:54    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Bon moi je vais pas pouvoir y aller,désolée !

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:59    Sujet du message: Le conseil du 15 nov Répondre en citant

Je finis à 20h et le temps que j'arrive à la Citadelle il sera 20h30 (pas de vélo) donc ça va être un petit peu mort pour moi désolée (sauf dans le cas où il n'y ait vraiment personne mais j'arriverai 1h30 en retard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Le conseil du 15 nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie du groupe -> Conseils de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation