Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du 18 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:01    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Ce vendredi 18 novembre aura lieu une réunion compas1/compas2
-Le planning des extra-job (tout le monde)
-Faire le point sur les contacts en Equateur (Clara)
-Faire le point sur les sous-sous (Thibaut)
-Les inscriptions
-Les points non-abordés à la réunion précédente c'est-à-dire:
     -La tombola
     -La soirée équatorienne
     -La cohésion de l'équipe

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 16:31    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Concernant la cohésion de l'équipe, ya moyen que quelqu'un organise un petit jeu, genre de 20 minutes comme ça, pour favoriser notre communication ? (Lucie ?)

Visiter le site web du posteur
John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Par rapport aux contact en équateur ce serait vraiment hyper cool (et non moins très utile) que tu ai quelque chose de concret vendredi (date qui ne m'arrange pas du tout au final puisque j'ai trois réunions prévue en même temps)

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:27    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Attends en fait si on fait cohésion de l'équipe faut d'abord voir si tout le monde est là sinon ca vaut pas la peine.

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:02    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

De toute facon la réunion de vendredi c'est surtout pour alice délice. Evidemment ca serait cool d'en profiter pour parler d'autre chose

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Tkt JB pour les contacts j'ai vingt-mille trucs. Donc vous voulez qu'on fasse une vraie réunion vendredi après (ou avant) avoir parlé d'Alice délice ? moi ça me va, surtout qu'on a zappé plusieurs choses importantes ce lundi et qu'il y a des choses urgentes à discuter

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:29    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

On parle d'abord d'alice délice vu que les 1ere année seront la.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:34    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Oui mais c'est à 20h30 qu'on les voit non ? donc on peut se voir à 19h pour notre propre réunion. Si on enchaîne les deux ça va encore durer jusqu'à 23h :/

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Faut dabord savoir si tout le monde est là, je suis pas sure que cécile puisse venir.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:47    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

Ben si elle finit à midi et après elle a photo jcrois mais c'était jusqu'à 16h30 si mes souvenirs sont bons. Enfin le mieux est de lui poser la question

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:59    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

euh le truc c'est que j'ai une autre réunion à 19h donc avant c'est pas possible, je risque meme d'etre trop à la bourre à 20h30

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:14    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

oui mais je crois qu'elle avait prévu un truc pour ce vendredi là

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:30    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

au fait les 1ere année ont prévu de faire leur réunion à la citadelle donc le rendez vous est à la cita

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:31    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

ok bon 20h30 à la citadelle et on enchaîne sur une mini réunion entre nous

Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:57    Sujet du message: Réunion du 18 novembre Répondre en citant

En tous cas moi je pourrai pas venir, je pars à Paris. Probable que le plus belle femme du monde m'accompagne d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Réunion du 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation