Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animations pendant la soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Extra-Jobs -> Soirée équatorienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:58    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Bon voilà ce à quoi j'ai réfléchi pour la soirée équatorienne :
On peut faire ça de 19h à 22h environ (juste pour s'organiser) :
dans un premier temps, vu que c'est pas encore l'heure de manger, on présente notre projet, avec photos à l'appui et tout le tralala, on remercie les associations qui sont en train de nous aider ect, on fait ça bien, puis vers 20h on vend le manger (l'idée étant que pendant que certains présentent le projet, d'autres gèrent la bouffe), on fait un truc convivial, et je pense que ça serait bien d'avoir un dernier truc, je sais pas encore quoi, genre un mini concert de musique équatorienne, ou un moment pour danser, ou une expo, enfin je sais pas du tout mais un truc pour bien finir quoi. Dites moi ce que vous en pensez

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:35    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Je pense que c'est très bien mais ici on parle de la date de la soirée pas du contenu alors on va réorganiser tout ca pour qu'on se perde pas dans le forum.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:20    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Ah effectivement désolée  Embarassed

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Comme Clara l'a proposé (et je pense que c'est une très bonne idée) on va présenter clairement notre projet pendant l'apéro à 19h en citant les associations et tout nos partenaires (genre les dossiers de subventions qu'on sera vaillamment en train de rédiger).
Ensuite je suis sure qu'on peut trouver des expatrier équatoriens à Strasbourg qui voudraient bien par exemple initier nos invités aux danses traditionnelles équatorienne ou alors nous faire un petit concert. Ou même si on trouve pas ca on peut trouver d'autres personnes qui viennent d'Amérique Latine.
Voilà !

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:10    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Ouaip à la fac on peut trouver ça ya plein de groupes d'étudiants qui font des danses/chants traditionnels de partout

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:17    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Ah mais oui ! Des Erasmus ! 

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:19    Sujet du message: Animations pendant la soirée Répondre en citant

Enfin erasmus c'est sur l'europe mais ouais le genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Animations pendant la soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Extra-Jobs -> Soirée équatorienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation