Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coopération avec les 1ère année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Extra-Jobs -> Alice Délice
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors Heureux ?
OUI!!!! (orgasmiquement)
0%
 0%  [ 0 ]
Non (ironiquement)
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais (en baillant parce que après une si dure journée de labeur comme la votre vous en avez marre de devoir écouter les conneries de JB)
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai faim (ok)
0%
 0%  [ 0 ]
Au fait, on prend des pizzas pour la prochaine réunion
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Coopération avec les 1ère année Répondre en citant

Après une mûre discussion entre philippine et moi ce matin dans les couloirs de Kléber, attendant tous deux nos professeurs de physique respectifs, il en est ressorti, en bref  :
  • Les compas 1ère année sont grave chauds pour faire les emballages à Alice Délice avec nous. Il faut dire que l'arrangement est réciproque, puisque nous cherchant absolument à prendre un maximum d'argent de la poche de gens honnêtes faisant leurs courses pour Noël, et eux cherchant tout simplement à s'organiser (chose pas plus facile pour eux que pour nous : nous ne sommes pas si spéciaux), les deux temps y trouvent leur compte.
  • De plus, après la conclusion de l'accord, nous nous sommes entendus pour une date pour mettre tout cela en place. Cette date la voici : vendredi 18 novembre à 20h30, et le lieu : je crois qu'on c'était mis d'accord entre leur local de la Citadelle et le notre de St Bernard, cependant je ne m'en rappelle plus, je vous reconfirmerai le lieu très vite.
  • J'entends bien que la mission cadeau de Noël soit emballée (notez l'humour cocasse) et prête à être livrée ce même vendredi soir. Elle pourra alors commencer d'autant plus vite et nous faire gagner d'autant plus d'argent.

• Enfin dernier point n'ont moins important, mais Cyril n'est plus là pour nous casser les pieds pendant les emballages alors réjouissez vous et allez annoncé la bonne nouvelle. Ironie du sort, il est en réalité parti en Equateur 

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:23    Sujet du message: Coopération avec les 1ère année Répondre en citant

Devine qui a voté pour les pizzas + c'est un joli nom Philippine. 
Et je vote pour ton idée !

Visiter le site web du posteur
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: Coopération avec les 1ère année Répondre en citant

Trop bien moi j'ai parlé avec leur trésorier c'est Claire qu'elle s'appelle. Donc ok vendredi ca colle pour moi et on pourra manger des pizzas.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: Coopération avec les 1ère année Répondre en citant

Vendredi ça colle aussi pour moi Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Coopération avec les 1ère année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Extra-Jobs -> Alice Délice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation