Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association France-Equateur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Projet à l'étranger -> Contacts en Equateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:08    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Oui cl airement, il faudrait pas qu'on ait de surprises.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Mais meuf j'ai clairement dit qu'on voulait faire de la construction, ils vont pas nous fout' de l'animation !  Shocked

Visiter le site web du posteur
Cécile

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 20:06    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

vous aimez vraiment pas les gooses  pour n'avoir à ce point  envie de faire de l'annimation ? 

Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 20:45    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Moi j'ai pas trop envie non.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 21:24    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Cécile, il y a plusieurs problèmes concernant l'animation :
- la plupart des membres de l'équipe n'aiment pas forcément le contact avec les enfants ; or ce n'est pas en se forçant à animer qu'on réussit à mettre à l'aise des enfants.
- il y a le problème de la langue, même en faisant une heure de cours d'espagnol avec moi par semaine vous ne saurez pas parler couramment pour juillet (même si, certes, on peut se débrouiller autrement)

Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 12:28    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Voilà! Je réponds pour prouver ma participation! Ben c'est parfait ce que Clarap ropose! Very Happy

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 22:43    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Nouveau message de Camille (la chargée de mission pays) : 

Bonjour Clara,

Petite erreur de ma part, j'ai confondu France Equateur avec France Amérique Latine.
toujours est il qu'il faudrait un peu plus de précision sur le lieu où agit FE dans la région de Manabi, le nom de la ville et le nom de la structure sur place si ce n'est pas France Equateur

avez vous prévu de rencontrer FE ici en France? ça peut etre une première bonne approche.

Avec des indications plus précises, on pourra ainsi fiabiliser ce contact

pour ce qui est des scouts, je vais en discuter avec mes interlocuteurs de l'association des scouts d'equateur mais je pense que vous avez pu entrer en contact d'une façon tout à fait correcte si qqun vous a répondu après un email envoyé sur leur site

Bonne semaine

Camille

Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 17:24    Sujet du message: Association France-Equateur Répondre en citant

Okay ben on fait une reunion demain soir je pense parce que la ca urge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Association France-Equateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Projet à l'étranger -> Contacts en Equateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation