Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte-rendu du 14 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:55    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Tout le monde était présent + Thierry et Pierre. 

Thierry nous a parlé de son expérience en Equateur.
à gaffe aux médicaments, vaccins ect
à prévoir du temps pour juste visiter

Thibaut et Lucie : Tailles 2 et 1
Nous avons choisi nos rôles.
Comment gagner des sous ?

Ecrire une annonce dans la paroisse :

Chers paroissiens,
Nous sommes les compagnons de la 2/30 st Bernard Citadelle .
Dans le cadre de notre voyage humanitaire à l’étranger en Equateur, nous proposons nos services pour tous travaux manuels afin de financer notre projet. Vous pouvez nous contacter via le groupe.
C’est pour cela qu’on vous demande votre aide .
Cordialement,

Les Compagnons

Les réunions se font les vendredis chez Thibaut à 17h30 ou 18h30.
Le week end de préparation à l'étranger est le 26/27 octobre.

+ la Cathédrale :

i
  i i
 i   i
i     i
i     i
i     i
i     i
i     i

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 16:40    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Je suis juste pas très d'accord avec la cathédrale, je pense que elle pas assez complète pour qu'on puisse dire que c'est la cathédrale.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 16:43    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Je suis juste pas très d'accord avec le fait que tu ne sois juste pas très d'accord ! That's art !

Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:16    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Vous êtes nouilles.
Dejà, je pense que l'annonce est à perfectionner, faut signer de manière plus clairs parce que les petits vieux pour eux compagnons ca veut rien dire.
Ensuite il faut mettre un tarif horaire sinon on va pas y arriver, on va se faire avoir tout le temps, on n'osera jamais négocier.
Je pense 7h/h c'est pas mal (par personne bien sur, c'ets normal que quand il y a tte l'équipe on gagne plus que quand il y a juste 2 personnes)
A la prochaine réunion faudra qu'on soit mieux organiser parce que là on avait pas l'ordre du jour sous les yeux et on a pas fait la moitié de ce qui était prévu.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:20    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Okkkk ouais la prochaine fois je le mets dans un doc word qui ne nécessite pas internet pour être ouvert

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:24    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

ouais parfait ! Je t'aime !

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:26    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Moi aussi petit canari !

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:11    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Nein, pas de plancher pour le prix, les gens sont d'autant plus généreux quand ils ont l'impression qu'on serait prêt à le faire bénévolement 

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:30    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Non ca ca marche pour les gateaux quand t'es mignon et petit. Sinon faut mettre un tarif. On est pas bénévole.
Quand tu vends une part de gateaux dans une boulangerie c'est genre trois euros c'est ce que les gens ont l'habitude de payer. Donc forcement ils peuvent te donner jusqu'à trois euros mais la ils savent que tu vaut 10euros de lheure donc ils donnent 5 en espérant que tu marchandes pas.

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:06    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011 Répondre en citant

Ca c'est la facon dont les gens réagissent quand ce ne sont pas des scouts. Croit moi que l'image que l'on donnera nous rapportera beaucoup plus d'argent que de mettre des prix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Compte-rendu du 14 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation