Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement du 18 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Extra-Jobs -> Petits boulots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:38    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

Salut les gens, je déménage avec ma famille le 18 décembre et mon père m'a proposé de nous payer 50 euros (enfin à notre équipe quoi) si vous venez déménager avec nous. C'est le 18 décembre de 8h à 12h arrêt Porte de l'hôpital puis arrêt Landsberg. Le petit déj est offert (croissants ect) et le repas de midi aussi (repas iranien !). Il faudrait par contre que tout le monde soit là si possible parce qu'il manque vraiment du monde. (réponse SUPER urgente) Cimeeer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:59    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

On est 6 bon 5 si on te compte pas. On va travailler 4h. Ca fait 20 heures travaillées. Ton papa nous payent donc 2,5 euros de l'heure.
Sachant que le smic horaire c'est 10, je me sens comme un petit chinois ou un petit taiwanais.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:08    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

Ben c'est ce que vous aviez été payés pour l'autre déménagement non ? Jpensais que c'était le prix. + là yaura pas que des scouts, on sera une vingtaine en tout, c'est juste pour donner un coup de main. enfin on peut laisser tomber.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:11    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

Ouais bon on laisse tomber c'était une mauvaise idée

Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:22    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

mais non c'est bon on peut venir ! moi je viens et je viens pas en tant que scout alors t'as pas besoin de me payer, je viens juste parce que je suis ton amie et les amies ca sert aussi un peu de pigeon.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:25    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

Owwh :3 Merciii :3 <3

John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:05    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

tkt on assure, je suis sur que ton père nous donnera un pourboire

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:13    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

Je pense aussi Smile

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:48    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre Répondre en citant

Non mais en gros c'est juste pour m'aider quoi et mon père nous file 50 euros pour le projet, fin faut plutôt voir ça comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Déménagement du 18 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Extra-Jobs -> Petits boulots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation