Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom d'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrait-on changer le nom de l'équipe?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: Nom d'équipe Répondre en citant

Bon, voila c'est vrai que c'est rigolo de s'appeler les Pairs-Verts, c'est un petit jeu de mot très drôle, merci à son inventeur (moi), mais bon, y a plusieurs raisons qui me poussent à croire que c'est pas un bon nom :
  1. Tout d'abord, ce jeu de mot joue sur le mot pervers, qui est un mot méchant, et ça, ça fera forcément mauvaise impression, à peu près auprès de n'importe qui.
  2. Ensuite, le mot pair n'a pas réellement sa place dans notre nom, ce n'est pas un mot qui met en valeur la cohésion de l'équipe, c'est pas très gentil.
  3. Enfin, je pense qu'on pourrait donner un nom à notre équipe qui est en lien avec notre projet, un jeu de mot portant sur l'Equateur, je sais pas moi. Ca ferait tout de suite plus sérieux, voire un peu marketing (?)*
Bref, voilà les trois arguments qui me laissent croire que s'appeler les pair-verts, c'est une mauvaise idée, même si dans le fond elle est géniale, merci à son inventeur (moi). On trouve un autre nom pour la réunion? Au pire on garde celui-là juste pour le forum   Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 01:19    Sujet du message: Nom d'équipe Répondre en citant

Juste un truc : merci à son inventeur (toi).  Laughing
A part ça, ouais je trouve ça bien qu'on change, enfin disons qu'on en a un pour délirer quoi, et un pour le sérieux.

Visiter le site web du posteur
John Brian

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:04    Sujet du message: Nom d'équipe Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée. Tu peux y réfléchir et tu nous parle vendredi de tes idées Wink

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 09:40    Sujet du message: Nom d'équipe Répondre en citant

On en parle dimanche ! (à mettre dans l'ordre du jour)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Nom d'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation