Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clare se prend pour le roi du monde ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:02    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

C'est super moche comme tu soules pourquoi c'est tout noir § ca fatigue les yeux à mort !
Mets une autre couleur !!!

Stupidous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:24    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Je suis en train de changer wesh ! mais c'est compliqué le langage css mademoiselle ! et je m'appelle Clara, pas Clare (c'est clair?)  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

oui ben pardon c'etait dans mon enervement d'arriver dans Harry Potter land.
Je crois que je preferai le vert.
Dis moi quand tu t'es décidé comme ca je remets le calendrier

Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:16    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Heeein c'est pour ça le css! Bon, je vais m'y mettre aussi, sinon tu auras le monopole, et ça c'est toujours dangereux.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:24    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Nooooooooon

Thibaut

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:46    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Clara, tu t'occupes de la tête du forum? Tu peux faire un truc un peu plus scouts de France? Genre vert-compagnons, tout ça... 

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:50    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Ouaip ! Mais d'abord faut que j'avale le tuto sur le langage CSS parce que c'est pas juste placer une image (elle est nicht centrée en plus) donc jvais tenter là. C'était quoi les images SGDF qu'il y avait en avatar pendant vingt minutes ^^?

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:58    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Ok donc en gros jvais essayer (ESSAYER) de faire une bannière avec le logo SGDF et la signature qui se trouve en bas de mes messages (et ptêtre une image concernant les compas). Mais patientez, et soyez gentils si jamais ça vire dans les harry potter momentanément, ça sera changé rapidement

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:41    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

je crois que c'est moi le truc sgdf j'ai tenté un truc mais j'ai pas tout compris.
Je te laisse faire.
J'aimerais bien réussir en remplacer le petit bonhomme avec la bulle dans l'onglet de navigation avec le logo des compas.
Ca s'appelle un favicon, il y un tuto pour le changer mais j'y arrive pas ....

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:58    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Ok je m'en occupe

Thibaut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 17:46    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Non, en fait c'était moi, j'ai tenté de mettre une image de profil par défaut, mais finalement elle avait pas le format adapté ^^

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:52    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Je fais ça cette nuit

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 15:20    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Bon c'est pas mal l'enorme sgdf mais si tu pouvais centrer l'image et mettre le texte par dessus ca serait mieux. Et change le favicon aussi met je sais pas le logo compas, l'espèce de croix bizarre

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 23:01    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Merci pour ces encouragements  Rolling Eyes  : j'ai pas de traitement d'image (genre paint ou autre) pour coller le texte sur l'image (quelqu'un peut le faire et me l'envoyer ?) + l'espèce de croix bizarre c'est celle de Paris D'Avenir, elle représente le plus grand rassemblement de compas donc jpensais que ça serait quand même important

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:42    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ... Répondre en citant

Je trouve que le forum est très très beau
je vais remettre le calendrier maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Clare se prend pour le roi du monde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation