Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du 14 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 09:58    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Pour le moment j'ai mis l'heure à 18H30 mais on peut changer.

Pour la réunion :

-Ramener la feuille d'adhésion remplie (avec le chèque) (à part Cécile qui est déjà inscrite il me semble)
(fichier à télécharger ici : http://www.sendspace.com/file/s0ldrn)
-Choisir un rôle (cf. Vie d'équipe/rôle/attribution des rôles) et avoir fait quelque chose par rapport à son rôle
-Ramener un exemplaire de son emploi du temps
-Ramener à manger

Pendant la réunion :

En première partie
-Faire le point sur les contacts en Equateur
-Faire le point sur le budget et les extra-jobs
-Faire le point sur la cohésion de l'équipe
-Faire le point sur l'organisation pendant l'année (fréquence des réunions etc.)
-Choisir qui va au conseil de groupe le lendemain
-Faire la liste des questions pour quand Thierry (et peut-être Théodore) arrive(nt)

En deuxième partie
-J'ai invité Thierry qui est parti en Equateur en tant que compas
-Je vais envoyer un mail à Théodore pour voir s'il peut venir aussi (il a passé un an là-bas)
-On mange =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:27    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

MIA TU GERES  Okay

Visiter le site web du posteur
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:21    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Je rajoute 
- faire un retour sur le camp 

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 09:33    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Le lundi je termine à 20h (cours obligatoire d'anglais). Mais vous pouvez commencer sans moi jvous rejoint hein ya pas de problème.

Thibaut

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 17:20    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Pour ma feuille d'inscription, ma mère la ramènera avec le chèque dès son prochain retour de Paris, probablement le week-end prochain (ça veut dire dans 10 jours, madame Stutzinger la plus belle du monde) je peux pas faire avant, désolé.
Je vais déjà m'affairer à une estimation approximative du budget pour avoir un ordre de grandeur.

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:54    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Ca serait plus rapide qu'elle envoie un chèque par la poste ou que tu sortes de l'argent (c'est 100 ou 60 euros je sais plus).
T'as qu'à signer à sa place, t'as 18 ans dans un mois.
Sinon faut surtout que tu l'as donne à Pierre avant le 22 novembre pour qu'il est le temps de te rentrer dans l'intranet avant le we.

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:14    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Ca fait chier que tu viennes qu'à 20h ...
La partie importante de la réunion est à 18h30
faudrait décaler. On peut commencer à 20h. Faire une réunion entre nous de 20h à 22h et dire a thierry qu'on le verra a un autre moment dans la semaine genre le vendredi soir.

Lucie

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:57    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Donc lundi,20h à St-Bernard ?

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 20:37    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

ouaip et il ya Thierry qui vient à 20h et Pierre aussi.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:37    Sujet du message: Réunion du 14 novembre Répondre en citant

Ok + jpropose de ramener mon ordi à la réunion pour pouvoir prendre des notes sur tout ce qu'on dit et le mettre sur le forum dans une partie "compte-rendu des réunions"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Réunion du 14 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Vie de l'équipe -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation