Les Pairs-Verts Index du Forum
Les Pairs-Verts
Forum des Compagnons 2ème temps Citadelle-Saint-Bernard à Strasbourg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des gens qui sont déjà partis en Equateur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Projet à l'étranger -> Contacts en Equateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:02    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Thierry le copain de Flore est parti en Equateur avec son équipe en tant que compa.
Je lui ai demandé si on pouvait le voir pour lui poser des questions et avoir des conseils. Et il est d'accord pour venir à une réunion mais sa condition c'est que TOUTE l'équipe soit là.
Donc cette semaine il aura surement du mal à venir mais c'est pas grave comme ca cette semaine on peut préparer nos questions et quand on le voit on profite à fond. Lui, il pense que c'est plutot possible le we d'après (12-13 novembre).

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 11:24    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Il y a Théodore qu'il faut contacter.
Et un gars du territoire qui s'appelle Antoine qui a des contacts scouts en Equateur.
Quelqu'un veut faire ca ?

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:22    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Genre préparer les questions qu'on va poser et appeler Antoine et Théodore (je ne connais pas ces deux personnes mais c'est pas grave) ? Jpeux m'en occuper  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:11    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Je t'ai envoyé les adresses mails des deux. Tu peux commencer par un mail.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 17:06    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à Antoine et voici sa réponse :

Bonjour Clara,
L'été dernier je suis parti avec mes pois-caras au Jamboree mondial en Suède.
Nous y avons rencontré des Equatoriens avec qui nous avons partagé un repas et beaucoup échangé.
Les pionniers ont pris les coordonnées de certains scouts !
Je leur demande et t'envoie cela.
Antoine 

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:35    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Un des pionners d'Antoine m'a envoyé l'adresse email d'une scout d'Equateur.Est-ce que vous pouvez me donner votre avis :
- est-ce que je continue de chercher des contacts ?
- est-ce que je contacte la scoute écuatorienne ou bien j'attends que les autres organismes à qui j'ai écrit me réécrivent ?

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:30    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Attends un peu pas tout en meme temps. Vois dejà si on a un projet là-bas. Des qu'on a le chantier on va parler aux scouts voir s'ils nou rejoignent dans notre projet, si ca les interesse.

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:37    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Envoie un mail à Théodore aussi, je lui ai parlé hier, il attend qu'on le contacte.
Voilà.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

C'est qui Théodore ? Jle vouvoie ou jle tutoie ?

Mia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:33    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Tu le tutoie ! il a 20 ans meme pas ! Tu l'as surement vu à Paris d'avenir. Il est parti 1 ans la bas on a été scout avec lui avec lucie. Il connait JB et Thibaut.

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:17    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Mia ... on était 9000 habillés pareil à paris d'avenir ... et je sais pas comment il est ... mais j'aurai pû le voir mdrr. Va pour le tutoiement

DuchesseOlive
Administrateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:41    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ... Répondre en citant

Réponse de théodore :

Hello ! 

je serais ravi de participer à l'une de vos réunions pour vous aider à élaborer ce beau projet ! J'ai pleins de contacts sur place (à Manabi justement, le père d'une amie est ingénieur urbain, travaille pour le gouvernement et construit pleins de petites maisons pas cher (moins de 5000$ la maison !) pour que les gens sur place puissent avoir un toit et deviennnent propriétaire rapidement, peut être a-t-il des idées de projets dans le coin)

Malheureusement, le vendredi 25 c'est impossible pour moi ! Je vais voir Jamiroquai en concert, je sais plus à quelle heure c'est exactement, mais ma soirée est bloquée quoiqu'il arrive...

Mais n'hésite pas à me reproposer quelques dates, je suis en général assez dispo en dehors du lundi et jeudi soir (je finis les cours à 22h et 20h respectivement) !

Bonne soirée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Des gens qui sont déjà partis en Equateur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pairs-Verts Index du Forum -> Projet à l'étranger -> Contacts en Equateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation